Workshop entièrement en ligne

Tu veux vivre de ta passion en ligne
sans avoir peur de te vendre ?

C'EST POSSIBLE !

Si tu gagnes confiance
grâce au bon mode d'emploi

 

Aujourd'hui avec ton business tu te sens totalement dépassée par les nombreuses actions à réaliser au quotidien :

Entre le manque d’informations sur les statuts juridiques à adopter, les emails à gérer, la technique à laquelle on comprend rien, les incertitudes sur l’efficacité de la comm via les réseaux sociaux…

Haaaaaaaaa

Sans compter que tu as sans doute peur d’être noyée dans le flux des réseaux sociaux, et de ne pas trouver Ta place dans la concurrence déjà en place...

Tu sais que tu dois te faire remarquer donner envie de lire tes posts, aller sur ton site, découvrir ce que tu proposes mais c'est pas aussi simple que tu avais imaginé !

Et au fond, tu as peur que ça marche pas parce que les jours de loose tu te dis que les autres font mieux que toi et que tu ferais mieux de retourner bosser pour un patron relou…

Alors, comment on fait pour convaincre, pour trouver les bons mots pour vendre ses produits / services sans avoir l'air d'une commerciale ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

Tu connais, cette horrible sensation d’avoir pollué le travail que tu aimes par trop de tâches parasites qui te gâchent la vie ?

L’impression que tu ne maîtrises pas complètement ton image sur le net et du coup de passer à côté de tes clients et de belles opportunités par manque de temps ?

L'organisation, la multiplication des supports et des sollicitations te font parfois je frôler le burn out et tu as l'impression de te noyer dans un verre d'eau ?

Laisse moi te donner une bonne nouvelle car il y en a une : tu n’es pas seule ! Loin de là ! Être entrepreneuse individuelle c'est un vrai challenge et c'est très difficile d'y arriver sans aucune aide extérieure.

Oui tu es talentueuse et à ta place dans ta petite entreprise ! Tu as juste besoin de quelqu'un qui puisse te guider, te donner son avis et ses conseils.

C'est primordial de se sentir suivie et épaulée quand on se sent un peu seule dans une aventure d'entrepreneuse.

Et c'est libérateur d'avoir un avis extérieur, de la structure et un plan de bataille ! Ce plan qui te donnera des ailes...

Et cette fichue sensation de pas être légitime dans ton entreprise parce tu te sens parfois paralysée par la quantité de tâches à accomplir, tu pourras lui dire adieu !

Et la trouille de retourner bosser pour un patron ce sera de l'histoire ancienne. Ta journée sera alors bien plus productive, et tes pensées libérée de toutes ces taches et coup de fils à passer pour être entièrement libre de laisser ton imaginaire travailler et trouver de nouvelles solutions.

Tu pourras alors te consacrer à 100 % à ton entreprise et développer les projets que tu laisses de côté depuis un certain temps.

Avec une communication, une communauté engagée, tu vas enfin transformer les likes en vente !

La solution tient en 3 étapes

1 Trouver où se cachent tes clients potentiels (les vrais, pas ceux qui discutent tout le temps le prix...)

2 Apprendre à attirer leur attention avec talent

3 Savoir comment te vendre auprès d'eux sans faire le marchand de tapis

Et pour faire tout ça on a le mode d'emploi avec les petites notes d'expert grifonnées dans la marge qui font toute la différence !

On t'apprend à t'en servir pour donner envie à tes clients idéaux d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Rejoins le workshop !



Les inscriptions sont closes pour le moment mais si tu veux savoir quand un prochain workshop sera organisé tu peux t'inscrire ici :

Entre ton prénom + ton mail préféré et clique sur "Et Hop c'est parti !"

Témoignage de Claire

"J'ai une vision beaucoup plus claire de mon travail, grâce à la découverte de mon persona et le fait d'avoir bien récapitulé et rédigémon offre. Avant je faisais ça un peu au petit bonheur la chance, sans vraiment me poser de questions. J'ai enfin pris du recul sur mon travail et c'est ce qui me manquait pour avancer. Cela n'a pas été facile pour tous les ateliers, car au final quand on a le nez en plein dans son boulot et qu'il y a de l'affect, c'est dur de prendre du recul.

Mais ça permet de sortir de sa zone de confort et c'est très positif au final ! Ça me permet d'y voir beaucoup plus clair, par rapport aux types de produits que je peux proposer. Ça m'a redonné de l'inspiration également, ça rebooste !

J'ai commencé à inclure plus d'humain dans ma communication, et j'essaie de ne plus avoir "honte" ou "peur" de me montrer et raconter un peu ma vie (en rapport avec mon boulot!), et je vois que cela fonctionne bien ! Moi-même en tant que cliente, j'aime pouvoir interagir avec mes créatrices préférées et suivre un peu leur quotidien.

Il me fallait un déclic pour me lancer Bref ce workshop m'a été d'une aide précieuse et je vous remercie !

Claire - Créatrice et responsable d'une petite boutique Etsy

Témoignage d'Ayamé

Éléonore & Géraldine

On comprend ta peur parce qu’on la connait bien, on est passées par là :

Quand on crée son petit business on poursuit un rêve alors on fonce.

Et on fonce, on apprend toute seule à faire une quantité astronomique de choses, et en apprenant toute seule on aquiert plein de réflexes qui ne sont pas exactement les bons parce que putain c’est super dur d’apprendre toute seule !

Et du coup c’est comme si on se construisait son petit mode d’emploi dans chaque domaine, mais un mode d’emploi dans lequel il manque des pages.

Et on le sent qu’il manque quelque chose, qu’on a raté une étape, mais c’est super difficile à voir. C’est toujours difficile de voir ce qui est pas là.

Et ça te met mal à l’aise parce que tu sens qu’il te manque quelque chose, et ça t’enlève toute ta confiance en toi, même dans le domaine que tu maîtrises le plus.

Nous on est là pour te donner les pages qui te manquent ou carrément te donner nos modes d’emploi à nous.

Parce que c’est comme ça que tu vais gagner confiance en toi : en sachant que tu as un manuel complet, qui couvre toutes les questions cruciales que tu ne t’étais pas posée avec de vrais des conseils d’experts.

Je suis Géraldine, il y a 5 ans j’ai quitté un job corporate après 14 ans pour lancer ma propre activité de marketing et business development.

Les débuts ont été sportifs : gros syndrôme de l’imposteur, la trouille de ne pas avoir assez de revenus, où trouver mes clients ? J’ai fait de l’argent, j’ai galéré, craqué, fait appel à un coach, j’ai transformé et réorienté mon business 3 fois en 5 ans.

Et ça y est - j’ai trouvé un domaine où je m’éclate, où je peux vraiment avoir un impact, et puis surtout qui me permet de bien gagner ma vie tout en restant libre - ma propre boss.

Mon quotidien ? Social media management et surtout la publicité en ligne: Facebook, Instagram, YouTube, Linkedin et Pinterest (internet, ma grande passion) Je travaille aujourd’hui avec des sites eCommerce, des coachs et des consultants.

Et aujourd’hui j’ai décidé de partager mon mode d’emploi avec des entrepreneuses comme toi.

Je suis Eleonore bridge, je tiens un blog à succès depuis plus de 12 ans où j'ai géré photo, contenu rédactionnel, code, réseaux sociaux... etc. Je suis aussi à la tête d'une petite entreprise prospère de plusieurs salariés depuis 6 ans. Pourtant :

Pourtant : j’ai longtemps souffert de cette sensation horrible de pas être à ma place, de pas en faire assez, de pas me sentir légitime.

Je suis quand même passée d'un cdi confortable de chef de projet dans le luxe chez L'Oréal à chef d’entreprises parce que j’avais envie de liberté.

Et en quelques années, grâce à mes connaissances en matière de communication en ligne j’ai pu me salarier entièrement avec ma petite boîte et embaucher une équipe pour m’aider.

J'ai énormément appris sur le terrain ces 11 dernières années, je n'ai rien appris dans les bouquins ou à l'école pour faire fonctionner mon entreprise, j'ai tout accompli à force d'observation et d'expérimentation.

En quoi on peut t'aider ?

Depuis le temps qu'on est indépendantes (12 et 5 ans), on a vu et vécu beaucoup de choses : le stress pour trouver assez de clients, sous-traiter quand c'est nécessaire, trop de boulot, pas assez de boulot, investir dans des initiatives pour rapporter plus de clients qui n’ont pas fonctionné, mais aussi les succès, les super clients pour qui on se donne à fond, les chouettes budgets qui permettent de faire du bon boulot.

Et surtout, on a tiré de vraies leçons de nos erreurs et de nos plantages, mais aussi de ces succès et aujourd'hui on veut partager ça.

Parce que ça suffit de galérer de clients en clients sans jamais être sûre de sa stratégie et de ses finances demain !

C’est épuisant de stresser en permanence à propos de sa base de clients, de crouler sous le boulot sans pouvoir déléguer faute de temps et de moyens, et que dans ces cas-là, le burnout est au coin de la rue.

Ce qu'on te propose de faire avec nous

Un workshop entièrement en ligne avec un groupe de travail pendant un mois !

On va reprendre les bases de chaque pilier de ton business pour t'aider à créer ton manuel complet de communication en ligne.

Pour ça on va faire un workshop composé de 4 ateliers en groupe, sur 6 semaines (pour prendre le temps).

1 - On va t'apprendre une méthode imparable pour trouver où se cachent les nouveaux clients qui sont prêts à te suivre et aller les chercher

2 - On va t'apprendre comment oser te vendre au bon prix avec certitude et à bien définir (ou redéfinir) tes offres afin que tes clients passent à l’acte d’achat, ou comment tranformer les likes en ventes !

3 - On va passer au crible les outils à ta disposition pour pour parler à tes clients potentiels et apprendre avec méthode à se concentrer sur les bons en fonction de ton business. Instagram et Facebook n'auront plus de secrets pour toi.

4 - On va t'apprendre concrètement comment adresser le bon message à tes clients potentiels, en t'aidant à rédiger des messages qui ont du sens sur tes réseaux pour leur donner de la visibilité et de l'écho (tous nos secrets pour être lue vont y passer) et ne plus te noyer dans la masse.

Tout ça pour organiser tes journées de travail, et réduire la multiplication des supports et des sollicitations. Tu sauras sur quoi te concentrer pour plus jamais te sentir submergée et comment être plus présente sur les réseaux sans que ça te prenne tout ton temps !

Parce que c’est comme ça que tu vas gagner confiance en toi : en sachant que tu as un mode d'emploi complet, qui couvre toutes les questions cruciales que tu ne t’étais pas posée avec de vrais des conseils d’experts.

Témoignage d'Anaïs

Je me sens beaucoup plus "calée" en ce qui concerne les différentes tâches à accomplir sur les réseaux sociaux la semaine.

Je suis très satisfaite globalement de l'atelier. L'ensemble est très cohérent et les étapes s'enchainement facilement.

J'attendais avec impatience chaque nouvel atelier. Le fait d'avoir un support imprimé aide vraiment a extraire le meilleur de nos idées. Il est pratique et très didactique.

Le groupe est vraiment un plus deja je me suis sentie à l'aise car nous avions tous les mêmes questions à peu près, puis lire toutes les réponses des uns des autres aide encore plus a déterminer ses propres choix.

C'était très pro, je ne m'attendais pas a une qualité pareille pour un workshop en ligne avec autant de contenu. Bravo si c'était à refaire, je le referais sans hésiter 🙂

Ca m'a beaucoup aidée à revoir ma discipline et aussi à me creuser la tête en ce qui concerne le lien à établir avec les clients notamment sur instagram. De me tenir a mon calendrier éditorial et ne pas faire des posts horribles à l'arrache, de savoir quoi dire a quelqu'un qui me demande ce que je fais dans la vie....et encore énormément de chose que je vais découvrir au fur à mesure.

J'ai adoré vous voir sur les lives facebook (avec vos bonnets) et les interactions questions/réponses pertinentes.

Anaïs - Graphiste

Témoignage de Marion

Inscris toi



Les inscriptions sont closes pour le moment mais si tu veux savoir quand un prochain workshop sera organisé tu peux t'inscrire ici :

Entre ton prénom + ton mail préféré et clique sur "Et Hop c'est parti !"

Qu'est-ce qui est inclus ?

Tu auras accès à un groupe privé de discussion et d’entraide sur lequel on sera là pour t'aider, t'écouter et te proposer des conseils. Mais aussi où toute la communauté présente sur le groupe pourra s’entraider.

On sera disponibles pour te faire un retour pendant 6 semaines via le groupe de discussionQuelque soit ta vitesse de progression on sera là pour te faire avancer : on répond aux questions tous les jours à la même heure.

Régulièrement, on organisera des live de question réponse qui resteront consultables en replay sur le groupe pour avancer toutes ensemble !

On te fournirai les outils nécessaires pour y arriver : des documents à imprimer pour avancer sur chaque étape à ta manière, avec des process précis et des méthodes faciles à mettre en oeuvre.

On te fournira un programme d'implémentation pas-à-pas pour te permettre d'augmenter ta visibilité auprès des clients qui cherchent à acheter ton produit/service ainsi qu'un plan de promotion clair pour promouvoir ton activité auprès de la bonne cible et obtenir des résultats.

Témoignage

"Je me sens plus confiante sur la méthode à employer pour me faire connaitre. je sens que j'ai de bons outils pour démarrer.

J'ai beaucoup aimé le groupe, la solidarité, votre réactivité, les échanges, l'entraide, l'énergie du groupe. C'était un vrai exercice pour moi de poster sur le groupe. je me suis régalée comme on dit chez moi."

Merci, pour votre patience, vos sourires, votre professionnalisme, quand on vous lis ou vous écoutes on sent que vous maitrisez votre sujet.

Merci pour la Jolie boite à outils que vous m'avez aidé à composer, pour les personnes rencontrées sur le groupe."

 Ornella, créatrice de bijoux déco et accessoires

Lance toi !



Les inscriptions sont closes pour le moment mais si tu veux savoir quand un prochain workshop sera organisé tu peux t'inscrire ici :

Entre ton prénom + ton mail préféré et clique sur "Et Hop c'est parti !"

Ensemble, on prend confiance

Témoignage

"Je sens que j'ai les clés en main pour pouvoir redémarrer grâce aux conseils de ce workshop. Je me lancerai et n'aurai pas peur de recommencer l'une des étapes si qque chose ne fonctionne pas.

C'était la totale découverte. Je n'ai aucune connaissance dans la comm, et ça été très enrichissant.

Les fiches méthodes sont géniales, très détaillées. Et lorsqu'on commence un atelier et que l'on doute bcp de sois, Ça été top de pouvoir participer aux live avec vos conseils supplémentaires et vos encouragements. J'ai bcp aimé la phrase de Eleonore : "on ne vous demande pas de pêcher les poissons juste après ce workshop, on vous apprend les méthodes pour pêcher " :)"

Emilie - Illustratrice

Lance toi !



Les inscriptions sont closes pour le moment mais si tu veux savoir quand un prochain workshop sera organisé tu peux t'inscrire ici :

Entre ton prénom + ton mail préféré et clique sur "Et Hop c'est parti !"

Foire aux questions

Ça commence quand et ça dure combien de temps ?

Ça commence le jeudi 11 avril 2019 , ensuite tu reçois 4 ateliers complets sur 6 semaines et tu les fais à ton rythme, ils ont été pensés pour que tu puisses prendre ton temps.

Et ça se termine le 23 mai

Ça se passe où tout ça, faut se déplacer ?

Tout se fait en ligne, vive le futur ! Pas besoin de te déplacer donc 😉

Comme c’est en ligne, on suit le workshop à l’heure qu’on veut ?

Oui c'est flexible ! On fera des Facebook Lives dans le groupe aussi mais on laissera les vidéos dans le groupe si tu veux voir les replays

J'ai déjà un business qui marche un peu, j’ai déjà des visiteurs et des réseaux qui m'envoient du monde, c’est quand même pour moi ?

Oui ! Ce workshop va t'aider à transcender tout ça et pour que ça fonctionne il faut que tu ai déjà des idées, produits, services, prestations qui ont déjà un peu de public.

Ce sera un groupe de combien maximum et combien il y aura de lives ?

Il n'y a pas de limite dans le groupe et on fera au moins 1 Live par semaine !

Combien de temps par jour ça va me prendre ?

On va alterner les phases théoriques et pratiques :

Tu reçois chaque atelier théorique et pratique en même temps le lundi et tu as jusqu'au jeudi pour te pencher au moins sur la partie théorique (qui prend 30min à lire).

Ensuite nous faisons un live pour répondre aux questions et tu as jusqu'au lundi suivant pour finir la partie pratique (entre 1h30 et 3h selon ton envie).

Mais tu peux organiser ça comme bon te semble, l'essentiel est que tu fasses ça à ton rythme. Si tu prends du retard, on est là tout le long du workshop pour répondre à tes questions sur n'importe quel atelier.

L’idée c’est d’aller à ton rythme, et de t'adapter à toi ! Si l’idée d’y passer une demi journée te donne envie de procrastiner ce n’est pas le but. Il y aura de quoi faire que tu veuilles y consacrer 2 jours, un jour, une demi journée ou seulement quelques heures par semaine.

Le plus important c’est de mettre les choses en pratiques un minimum pendant la durée du workshop pour bénéficier de notre aide pour comprendre comment vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ^^

Si je ne suis pas disponible toutes les semaines ?

Pas de soucis, prévois d’ores et déjà un soir en semaine où tu rattraperas le travail et le groupe sera aussi là pour t'aider.

Et puis la démarche restera la même à la fin du workshop, tu auras les outils en main tu n’auras pas fini de t'améliorer, mais tu sauras comment faire !

Si on vit pas en France les infos s'appliqueront tout autant ?

Oui ça marche tout pareil ^^

Est-ce que c'est pour moi si j'ai pas encore lancé mon projet ?

Non pas vraiment, si tu ne t'es pas encore confrontée à tes clients ce workshop n'est pas adaptée.

La personne idéale pour cette formation est un entrepreneuse ayant déjà des clients car elle pourra appliquer directement les exercices et les conseils sans attendre.

On ne parlera pas des étapes de lancement, de positionnement produit, de financement, etc. qui sont propres aux entreprises qui se lancent par exemple.

Néanmoins, les documents et les vidéos Live peuvent te permettre de démarrer ton activité du bon pied en évitant les erreurs qu'on fait souvent au démarrage.

Je suis en train de réorienter mon projet est-ce que ça marche ?

Tu as eu des clientes par le passé donc c'est parfait !
C'est le bon moment vu que tu réorientes ton activité, ça te permettra de reprendre sur des bonnes bases !

J’ai déjà été confrontée à mes clients mais seulement via ma boutique en ligne, et pas encore sur les réseaux, est ce que ce workshop reste approprié ?

Si tu as un produit, que tu as déjà réalisé des ventes et que tu as au moins un début d'idée sur qui sont tes client(e)s même sans forcément leur parler, c'est une bonne base de travail donc ça marche pour ce workshop !
Tu pourras partir de là pour travailler ton audience pour ton démarrage sur les réseaux sociaux 🙂

Est-ce que je peux payer en 2 fois ? Par virement, chèque bancaire ?

Les paiements se font uniquement par carte bancaire. Nous n'avons pas prévu les paiements en 2 fois ni de paiements par chèque ou virement bancaire pour le moment.

Témoignage

Je me sens plus à l’aise au niveau de la communication et surtout cela n’est plus la dernière chose à faire, quand j’aurais le temps...

J’ai apprécié la méthodologie et j’ai essayé de faire les choses dans les timings.

Je me sens libérée d’un poids mental, car avant je ne savais pas comment réaliser cette communication et donc je reportais toujours, maintenant avec la méthodologie, je fais, peut-être pas toujours comme il faut, mais je communique. 

Merci pour ce workshop qui est d’une aide précieuse. Il a débloqué beaucoup de choses, même au delà de la communication.

Mary - Thérapeute

En résumé, avec ce workshop

Tu reçois une formation à base de tutoriaux à imprimer, incluant :

  • L'accès illimité à la formation sur une plateforme réservée aux membres
  • Un programme d'implémentation pas-à-pas
  • Des tutoriaux et templates à télécharger et imprimer
  • Un accès direct à l'expertise d'Éléonore et Géraldine
  • L'accès à une communauté positive, composée de gens qui traversent la même chose que toi.
  • On reprend les bases, on repère ce qui manque, on apprend ce qu’on ne maîtrise pas encore, avec du soutien, on implémente pas à pas.

Tu en retireras de la confiance en toi, de la structuration, une vision pour l’avenir, du support d’une communauté de gens qui traversent les mêmes problèmes, et de meilleurs revenus sur le long terme !

 

C'est parti !



Les inscriptions sont closes pour le moment mais si tu veux savoir quand un prochain workshop sera organisé tu peux t'inscrire ici :

Entre ton prénom + ton mail préféré et clique sur "Et Hop c'est parti !"

2 bonnes raisons de ne pas
remettre ça à demain

D'abord parce qu'en période de pré-vente il y a un tas d'avantages gratuits qui sont de réels éléments essentiels dont ton petit business a besoin

Ensuite parce que, hé hé, c'est un workshop en live, on sera là ! On s'est libérées pour te consacrer du temps et on ne sait pas encore quand ça se reproduira, ne rates pas le train 😉

Ne remet pas à demain



Les inscriptions sont closes pour le moment mais si tu veux savoir quand un prochain workshop sera organisé tu peux t'inscrire ici :

Entre ton prénom + ton mail préféré et clique sur "Et Hop c'est parti !"